Vous allez découvrir, ci-dessous, quelques articles de presse. Il n'est pas nécessaire de vous préciser (mais je le fais quand même) que je n'y ai recopié que les articles flatteurs (les autres sont restés dans un classeur hors de portée des regards indiscrets d'internet). Ne m'en tenez pas rigueur car... tout le monde fait ainsi.
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant venir un jour vous divertir.
- "Pendant plus d'une heure, PHIL et ZOFIA ont enchanté les quelques 160 invités présents. A base de jonglerie, trois numéros visuels ont été proposés. Balles, massues, balles de ping-pong et même lunettes ont défié les lois de la pesanteur et virevolté sous le regard de spectacteurs conquis dès les premiers intants par le dynamisme et la virtuosité des artistes." (LE COURRIER DE L'OUEST)
- "Mardi soir, PHIL et ZOFIA ont présenté leur spectacle "ZAMIGAMEL". Ce programme burlesque a ravi les spectateurs venus nombreux au Palais des Congrès". (OUEST FRANCE)
- "Sur de fines cannes de bambou, ZOFIA a fait tourner des assiettes chinoises devant un PHIL d'une déconcertante (mal)adresse. Cette féérie interactive, le public mettant sur scène, de temps à autre, ses compétences au service des artistes, s'est conclue par des créations originales, variées et colorées en ballons de baudruche." (LE COURRIER DE L'OUEST)
- "C'est en famille que PHIL et ZOFIA font voler, comme par enchantement, anneaux, ballons multicolores, massues dorées, chapeaux "haut de forme"... avec un tel talent qu'on a l'impression qu'ils n'y touchent pas. La jonglerie est un art difficile ; ils en sont devenus maîtres et c'est ce qu'ils prouvent au cours de ce spectacle véritable feu d'artifice." (LE HAUT-ANJOU)
- "Dans le cadre d'un projet pédagogique, l'école maternelle Sainte-Anne, travaille le milieu du cirque cette année scolaire. Afin de donner une dimension artistique au projet, la directrice et son équipe ont eu la bonne idée de se faire épauler par des professionnels. CYRKANIM (Segré) a fait son apparition, un beau matin, dans les locaux de l'école. Durant plusieurs interventions, les enfants mais aussi les enseignantes ont pu s'initier aux rudiments du cirque (jonglage, fil, rolla-rolla,...). Cet apprentissage a permis aux enfants d'acquérir plus d'attention, de concentration, de coordination et d'habileté motrice, mais aussi de vaincre leur appréhension, de se mettre en confiance et d'accepter le regard des autres." (OUEST FRANCE)